Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca marche aussi pour les avions la théorie de Darwin?

Publié le par Stephane

DSC-0022.JPGDSC-0120.JPG
Petit message pour l'auteur de la maquette sur le seconde photo : désolé d'avoir lancé des maquettes sur les murs...
Commenter cet article
M
j'en serais presque ému dis donc...
Répondre
B
Tu essayes de te rattrapper.. !!<br /> Même un beau Spitfire de la glorieuse RAF ne pourra effacer la honte de ces murs meurtris par d'innocentes ailes brisées ! Quelle honte ! Fils..frère..ami indigne ! Ces avions reviendront la nuit te hanter (d'ailleurs c'est écrit sur celui là !)
Répondre
S
Apprenez jeune homme que étant jeune, un peu avant ou tout au début de mon adolescence, j'avais trouvé ce système pour exprimer ma révolté contre ce monde difficile...<br /> Pas bonne idée de ma part
Répondre
S
Je t'imagine en train de lancer, de rage, des maquettes contre les murs... Trop drôle...
Répondre
M
Ah c'est toi qui a le jouet d'Ouzo !
Répondre